M_Dy  Lunes: 28 Combo: 216 Flooz: 270 Home: 69 Origin: Hmong Mood: saoulée >.< Job: Lady Power Birthday: 28/10/1983
 | Sujet: [Japon] Les Lolitas Mer 23 Fév - 8:51 | |
| Au Japon, plusieurs styles, plusieurs modes existent, parallèlement les unes aux autres. Des plus originales aux plus excentriques, il y en a pour tous les goûts. Parmi elles, les Lolitas.
Qu'est-ce qu'une Lolita au Japon ?
Alors, les Lolitas japonaises sont des personnes qui essaient de paraître "jeunes et innocentes" à travers leurs tenues vestimentaires (tenues de vieilles poupées, tenues de soubrette, un peu comme Alice xD...). Elles adorent tout ce qui est "kawaï" (mignon).
Il existe différentes types de Lolita : + les Sweet Lolitas sont les plus populaires. Habillées comme des poupées, avec rubans, des manches ballons, des robes à crinoline, des chaussettes hautes, des babies (espèce de gros souliers avec des talons)... elles aiment se promener avec une poupée qui leur ressemble ou un ours en peluche (pour correspondre au principe d'une Lolita ^^) mais aussi avec une ombrelle en dentelle. Sinon, elles se maquillent mais très très légèrement. Niveau coiffure ? Bah comme le veut la tenue : couettes, rubans, boucles... Elles aiment les couleurs pastels, le rose, le bleu, le blanc, le beige.
+ SUITE A VENIR !!
(Si vous voulez en écrire une partie, envoyez moi un MP, MERCI !!!)
Dernière édition par M_Dy le Mer 23 Fév - 10:43, édité 1 fois |
|

SakuraRock     Combo: 6 Flooz: 11 Origin: Eurasienne Job: Lycée
 | Sujet: Re: [Japon] Les Lolitas Mar 26 Juil - 13:10 | |
| Moi j'aime beaucoup les lolitas surtout les gothique lolita elles sont magnifique |
|

KingKrab     Lunes: 999 Combo: 1803 Flooz: 2487 Home: Paris Origin: Utopia Mood: Guégood Job: Pirate Birthday: 29/05/1012
 | Sujet: Re: [Japon] Les Lolitas Mar 26 Juil - 16:02 | |
| Les Sweet Lolitas c'est les meilleures _____________________________________________________________________________________________________  |
|

NyuuNyuuChanieyy  Lunes: 22 Combo: 801 Flooz: 930 Home: The Dark Origin: Amaterasu'Fire Job: Etudiante Birthday: 28/04/1990
 | Sujet: Re: [Japon] Les Lolitas Mar 26 Juil - 17:04 | |
| Moi je dit rien de mieux que les Industrial Lolita LOL |
|

Missazn  Lunes: 109 Combo: 501 Flooz: 633 Job: Ex-ADMIN azntouch Birthday: 03/06/1902
 | Sujet: Re: [Japon] Les Lolitas Lun 8 Aoû - 22:24 | |
| Moche je préfère les shibuyas girls  |
|

Lenalee  Lunes: 19 Combo: 42 Flooz: 46 Home: Underworld Origin: half asiat' half french Mood: ..z.z Job: etudiante Birthday: 01/10/1992
 | Sujet: Re: [Japon] Les Lolitas Mar 13 Sep - 23:39 | |
| Gothique Lolita *o* on va finir par faire un sondage si sa continue..xD |
|

Caly     Lunes: 25 Combo: 654 Flooz: 2182 Home: 06 Mood: anxious Birthday: 15/12/1986
 | Sujet: Re: [Japon] Les Lolitas Mer 14 Sep - 18:20 | |
| |
|

Liline  Lunes: 17 Combo: 681 Flooz: 972 Home: Mi casa es TU casa ! Origin: Khmer Mood: Dors profondément Job: Lycéenne Birthday: 03/09/1994
 | Sujet: Re: [Japon] Les Lolitas Mer 26 Oct - 2:02 | |
| Ah ouai Shibuyachaka c'est joliie !
J'ai acheté des circle lence ya pas longtemps ! Je posterai des photos a l'occasion kekeke ! |
|