Mort aux slips!!
Caleçons forzewin!!!
Ya pas de définition dfaçon >_<
Regarde les gayzor fans d'FFVII, ils aiment Sephiroth, il a des fanboy toopar!!
Pourtant il veux kill la planète!
Bon ok, la notion virtuel/réel pète le cul dma tentative
Mais quand bien même, l'idée est là!
Faut réfléchir au delà les mots, c'est pas l'homme qui est fascinant, vu que c'est un fumier de faucheur dla life
C'est son acte monstrueux qui l'est.
La preuve en est :
Section "Culture Populaire" à chaque fin de dossier
On voit bien que l'inconscient collectif se nourri des crimes de ces monstres.
Dans la littérature dans la cinéma ect ect.
Il y a une pars de cruauté chez l'homme, donc en moi, c'est la seule explication rationnelle que je trouve.
Après pour citer l'exemple d'Albert Fish, qui a enlevé une fillette de 10ans, qui la découpé vivante en 11 morceaux, et qui les a tous cuisiné et mangé, pour finir par rédiger une lettre aux parent de la fille, et leurs racontant tous les détail et en soulignant le fait qu'il n'avait qu'un seul regret, celui de pas l'avoir baiser...

En aucun cas c'est "appréciable", ni pour moi ni pour personne.
Mais une derniere fois, la cruauté est fascinant parce que la cruauté est l'homme.
Par exemple, ya eu bcp de téléspectateur pour le mariage du prince Williams, mais y'en aurait eu 15x plus c'etait une exécution publique diffusé, j'aurais été prêt à quité le taff pour la voir, ozefant toute trace de licenciement.
Pourtant j'ai bon coeur, à titre d'exemple, un fois avec un poto, on a vu un pigeon agonisant dans la rue, nuque brisé, yeux ouvert, respiration toussa.
Impossible pour nous de tracer notre route.. On a prit un papier journal, on la mis au milieu dla route, ses enculé d'automobiliste voulaient m^me pas roulé dessus pour mettre fin a ses souffrance.. On a été obligé de lfinir à coup de parpaing! Mais on était bien après!
Même s'il nous chie sur la gueule de son vivant, impossible de laisser couler la vision d'agonie, même pour un simple pigeon.
J'aurais aimé qu'on me finisse si jetais dans son cas, "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" c'est la base, ça marche aussi dans le sens inverse