|
| Auteur | Message |
|---|

KingKrab     Lunes: 999 Combo: 1803 Flooz: 2487 Home: Paris Origin: Utopia Mood: Guégood Job: Pirate Birthday: 29/05/1012
 | Sujet: Gaming Touch Dim 6 Fév - 13:52 | |
| Pour les membres du fo qui veulent tâter du pad en live. Ici seront regroupé tous les Id, Tag et CA du peuple. (Suivi du pseudo du membre entre parenthèse)
____________________________________ ID PSN : KingKrab- (KingKrab) Chaiwalla (Espada) Snono (SaintNono)
____________________________________ GAMERTAGS : Bob Le Krab (KingKrab) Khmerazian (MissAzn) Naira64 (Jowy)
____________________________________ CA WII : (classés par jeux)
____________________________________ CA DS : (classés par jeux)
_____________________________________________________________________________________________________ 
Dernière édition par KingKrab le Mer 16 Nov - 21:24, édité 3 fois |
|
 | |

Jowy     Lunes: 18 Combo: 28 Flooz: 31 Home: Bientôt Paris Origin: ??? Job: Projectionniste - Pigiste - Animatrice Birthday: 02/11/1993
 | Sujet: Re: Gaming Touch Jeu 10 Nov - 12:24 | |
| Hop! Pas encore le PSN (dans les semaines qui viennent), mais mon GT Xbox live est: Naira64 |
|
 | |

KingKrab     Lunes: 999 Combo: 1803 Flooz: 2487 Home: Paris Origin: Utopia Mood: Guégood Job: Pirate Birthday: 29/05/1012
 | Sujet: Re: Gaming Touch Jeu 10 Nov - 13:19 | |
| Je t'ajouterais sur les 2 Essentielement du versus figthing par contre, SF4, SF3.3, SF2, MvsC2, Mvs3, BF, BB (Wipout Fury à l'occaz) et bientôt... Disgaea 4! Par contre, j'ai pas allumé ma bobox depuis vraiment longtime, je pense que mon accès gold est à renouveler mdr... _____________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |

Jowy     Lunes: 18 Combo: 28 Flooz: 31 Home: Bientôt Paris Origin: ??? Job: Projectionniste - Pigiste - Animatrice Birthday: 02/11/1993
 | Sujet: Re: Gaming Touch Jeu 10 Nov - 13:23 | |
| Mouais, va vraiment falloir que je rachète mes jeux de combat alors... (Disons qu'avec mon ex on avait une sacrée collection sur la Xbox mais la moitié lui appartenait, donc il faut que je rachète (puisque je lui avais offert les trois quarts haha) ces jeux, dont les jeux de combat! Bon là je me suis mise plus qu'à découvert, notamment pour MW3, alors ça patientera un peu héhé).
Nice, en tous cas! Il me semble avoir pris un abonnement pour trois mois un jour et ça fait 6 mois... Sachant que je n'ai pas repayé xD Et Microsoft vient de m'offrir 2 mois de plus. Bon... |
|
 | |

| Sujet: Re: Gaming Touch Jeu 10 Nov - 20:50 | |
| Depuis que je me suis réconcilié avec Sony, mes jeux bobox se font "génocider" J'ai revendu au moins 50% des jeux multi support, et c'est pas fini Jconserve seulement les exclues, Lost Odyssey, Infinite Undiscovery, Last Remnant, Vesperia, Magna Carta2, Rock Band et Guitar Hero Metallica aussi, matos oblige. _____________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Gaming Touch Ven 11 Nov - 16:16 | |
| Han j'ai même pas vu Left 4 Dead dans ta liste, j'ai envie de pleurer...
C'est dommage, pour jouer ensemble ça va être compliqué <_< Enfin on pourra parler, c'est ça de gagné xD
EDIT: Ah faut fait... Sur ton premier post, tu as noté "Yowy" au lieu de "Jowy". Faux aimant de Suikoden II è_é |
|
 | |

| Sujet: Re: Gaming Touch Mer 16 Nov - 21:26 | |
| Arggh OMK  Yowi mdr, c'est les lézards dans FFX 1000 excuses _____________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
|