Liline  Lunes: 17 Combo: 681 Flooz: 972 Home: Mi casa es TU casa ! Origin: Khmer Mood: Dors profondément Job: Lycéenne Birthday: 03/09/1994
 | Sujet: [ Corée ] Boyfriend Mer 26 Oct - 1:45 | |
| BOYFRIEND BOYFRIEND est le tout premier groupe de garçons de l'agence Starship Entertainement (SISTAR, K. Will). Le groupe se compose de 6 jeunes garçons dont la moyenne d'âge est de 17 ans. Avant leur début, Donghyun, Jeongmin, Minwoo, Youngmin et Kwangmin ont posé pour la marque Céci. Ils ont débuté le 26 Juin 2011 avec leur tout premier single 'Boyfriend' composé pour le célèbre producteur Brave Brothers.
:.:Leader:.: Nom de scène : Dong Hyun Nom réel : Kim Dong Hyeon (김동현) Date de naissance : 12 Février 1989 Idéale féminin ? "Mystère et boule de gum !":.:Chanteur Principal:.: Nom de scène : Hyeon Seong (Hyun Sung, 현성) Date de naissance : 9 Juin 1993 C'est bien le membre dont on a le moins d'informations car il est le dernier a avoir intégré le groupe. :.:Chanteur Secondair:.: Nom de scène : Jeong Min Nom coréen : Lee Jeong Min (이정민) Date de naissance : 2 janvier 1994 Idéale féminin ? "Une fille marrante qui est plus jeune que moi d'un an, les cheveux courts et de grands yeux.":.:Chanteur De Soutien:.: Nom de scène : Young Min Nom de naissance : Jo Young Min Date de naissance : 24 Avril 1995 Idéale féminin ? "Une fille avec un an de moins que moi, mignonne, avec des cheveux courts et de grands yeux.":.:Rappeur Principal:.: Nom de scène : Kwang Min Nom réel : Jo Kwang Min (조영민) Date de naissance: 24 Avril 1995 Idéale féminin ? "Une fille plus jeunes que moi, d'un ou deux ans, avec de long cheveux et de long cils.":.:Danseur Principal:.: Nom de scène : Min Woo Nom réel : No Min Woo (노민우) Date de naissance : 31 Juillet 1995 + plus : Rappeur Idéale féminin ? "Une noona* mignonne et jolie"
Je tiens à préciser que Young Min et Kwang Min son frère jumeaux. Young Min étant l’aîné Kwang Min est le plus jeune des deux.
*Noona : terme informel utilisé par un individu du sexe masculin pour interpeller, parler de, appeler, nommer un individu du sexe féminin plus âgée que lui de 10 ans au max. j'pense x)Source |
|

Liline  Lunes: 17 Combo: 681 Flooz: 972 Home: Mi casa es TU casa ! Origin: Khmer Mood: Dors profondément Job: Lycéenne Birthday: 03/09/1994
 | Sujet: Re: [ Corée ] Boyfriend Sam 29 Oct - 14:42 | |
| Voula I'm done. |
|