AccueilCalendrierStatistiquesGroupesFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique:
:: Récupérer mon mot de passe
Membre Du Mois

Battle Fantasy Arena
Round 6
Neko
33%
 33% [ 3 ]
Tethiss / Krab
67%
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
Top Flood
KingKrab

Adalesa

NyuuNyuuChanieyy

Liline

Caly

Tethiss

Missazn

Vitcheeth

Mélo

Neko

Top Mois
Top Semaine
B-League
Day 1
G-League
Day 1
Classement B-League

Classement G-League

Battle Fantasy Arena
Rounds List

Partager|

Jowy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rookie
Jowy

Lunes: 18
Combo: 28
Flooz: 31
Home: Bientôt Paris
Origin: ???
Job: Projectionniste - Pigiste - Animatrice
Birthday: 02/11/1993

MessageSujet: Jowy Jeu 10 Nov - 11:52

Je déconseille à quiconque n'aimant pas lire de se pointer ici.

Bonjour à tous!!

Eh bien, puisqu'il est plus courtois de se présenter (et je suis d'accord là-dessus), autant le faire. Même si, peu de personnes prendront le temps de lire une présentation assez conséquente.

Soit. Je me nomme véritablement Purdey mais je me fais appeler par mon surnom "Miki Jowy" (juste Miki, ou Jowy, hein...). Jowy étant un personnage de Suikoden II, mon jeu vidéo préféré à travers toutes les consoles et tous les genres. Miki est la compositrice des musiques du jeu, c'est court et facile à retenir, et en plus c'est un Shugo Chara en rapport avec l'Art.
J'ai 7 ans d'âge mental, et je le vis plutôt bien.

Je réside actuellement en Bretagne, dans le 56, et serai l'an prochain sur Paris pour faire mes études. Je serai en LLCE Japonais à l'INALCO et je compte économiser pour faire mon école privée d'infographie, si possible, dans le domaine des Jeux Video. Actuellement je suis projectionniste, pigiste, je bosse sur un RPG avec des élèves d'Epitech et je vais bosser avec un groupe de jeunes femmes pour créer une émission de testeurs de Jeux Video.
Je suis une passionnée depuis toute petite, notamment du Japon, sa culture et ses principes. Et je suis bien loin des kikoolol qui pensent que "le Japon cay le bien et tout est beau là-bas". J'apprécie tout dans ce Pays, tout, sauf la nourriture que je ne supporte pas haha... (En fait je déteste tout ce qui sort de la mer, un pétale de Nori dans mon assiette et je pleure T-T).

Je suis surtout une fanatique de Jeux Video (ma passion première), mangas, animes, Visual kei.
A part cela ma collection de Jeux Video est assez conséquente, c'est d'ailleurs celle dont je suis la plus fière :)
J'ai un penchant plus prononcé pour le Retro Gaming (même si j'ai la Xbox 360, PS3, etc...), mais je joue pas mal aux jeux actuels.
Je suis surtout une fan incontestée de RPG, mais aussi de tous les genres. Mon Jeu Video préféré, comme précisé ci-dessus, est Suikoden II, un véritable chef d'œuvre à mes yeux. J'adore également les jeux de combat (principalement Rival Schools, Street Fighter, King of Fighters, etc, et principalement les premiers sur Pad Arcade), d'aventure, fps, survival horror, beat 'em all, plateforme, courses, enfin... Tout, sauf les jeux de sport (sauf Skate II sur lequel j'ai bien accroché ^^). Je favorise cependant les jeux sur SNES, Neo-Geo et PS1. Même si les autres consoles contribuent également à cette passion.

J'écoute énormément de choses, musicalement je suis plutôt ouverte, mais actuellement je suis dans le Visual kei.
Mes goûts se tournent principalement vers Acid Black Cherry, FEECHE, MERRY, ViViD, kagerou, 9GOATS BLACK OUT, exist+trace, Dir en Grey, Moi Dix Mois, MALICE MIZER, n'Dool, D, Matenrou Opera, Zero Gravity, Janne Da Arc, ANUBIS, Sadie, Schwarz Stein, Marusa, etc... Ce sont les principaux, il faut dire qu'il y en a pas mal que j'écoute et que ma bibliothèque de CDs est pleine à craquer.
Et enfin, mon dada quand je bosse (que ce soit sur ma Palette graphique ou sur les cours): les OST de jeux.

Soit, je suppose que très peu auront eu le courage de lire, surtout que j'ai écrit un peu n'importe comment pour le coup... Répétitions, syntaxe affreuse, etc. Je tiens à m'en excuser très sincèrement.

Une petite parenthèse quant au forum: cela fait bien longtemps que je le croise, notamment dans les moteurs de recherche... Mais je n'ai jamais osé y mettre les pieds. C'est en revoyant un message que Krab m'a laissé sur Aznco que je me suis décidée. Aujourd'hui c'est chose faite et peut-être resterai-je parmi vous un bon moment. :)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

PsykoKefka
KingKrab

Lunes: 999
Combo: 1803
Flooz: 2487
Home: Paris
Origin: Utopia
Mood: Guégood
Job: Pirate
Birthday: 29/05/1012

MessageSujet: Re: Jowy Jeu 10 Nov - 13:11

Une des 108 étoiles sur le Fow What a Face
WazaAaa!!!

C'est vraiment rare de voir un gamer femelle si high level!
Et qui plus est, aporte de la saga Suiko
On sent vraiment que tu brosses ton pad dans le bon sens du poil Razz

Le Fow est dans le coma, je suis navré, mais wellcum cheers

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

_____________________________________________________________________________________________________

Rookie
Jowy

MessageSujet: Re: Jowy Jeu 10 Nov - 13:20

Merci bien pour cet accueil, ça me rends toute chose!

Par contre, héhé... Je les ai aussi. Je possède également les posters, les guides officiels Konami (en japonais seulement), les Cds OST, le Suikoden premier du nom sur Saturn, les Art Book, cartes, etc... Il ne me manque plus que deux ou trois trucs et les seules figurines existantes...

Par contre, je te propose tout de suite un rendez-vous où tu veux quand tu veux, parce que quelqu'un qui connaît Suikoden et qui les a... Ne peut-être que quelqu'un de bien.

Pas de soucis pour le forum, on va essayer de lui redonner un peu de vie hein!

Et sinon... Ben ouais, quand même... Les Jeux Video, c'est mon dada, et j'aimerais en vivre. C'est pas rien, tout de même :)

PsykoKefka
KingKrab

Lunes: 999
Combo: 1803
Flooz: 2487
Home: Paris
Origin: Utopia
Mood: Guégood
Job: Pirate
Birthday: 29/05/1012

MessageSujet: Re: Jowy Jeu 10 Nov - 20:38

Meuhhhhhhh, jpensais pouvoir ma la péter
J'ai que le 1, 2, 5 & Tactics Sad
Mais j'ai quand même une petite collection de powa, les Alundra, les Vandal, les Wild Arms, les Star O, les Saga Frontier, les Grandia...
Pour ne citer qu'eux Cool

Pour le rdv, on verra quand tu sera Parisienne, je te montrerais mon QG Républicain, toute une avenue de Mag Import, le paradis du retro parisien, avec notamment Metal Slug 1 sur NeoGeo, 1500e la cartouche

_____________________________________________________________________________________________________

Kami Sama
Caly

Lunes: 25
Combo: 654
Flooz: 2182
Home: 06
Mood: anxious
Birthday: 15/12/1986

MessageSujet: Re: Jowy Ven 11 Nov - 0:32

WELCOME!!!!! j ai pas encore lu parce qu il est 1h30 mais je ferais l effort demain

Rookie
Jowy

MessageSujet: Re: Jowy Ven 11 Nov - 16:15

KingKrab a écrit:
Meuhhhhhhh, jpensais pouvoir ma la péter
J'ai que le 1, 2, 5 & Tactics Sad

Ben je les ai tous, mais le 2 est tellement rare et cher aujourd'hui... C'est aussi le meilleur... Mais normal, je suis passionnée par ce jeu, heureusement que je l'ai 8D

KingKrab a écrit:
Mais j'ai quand même une petite collection de powa, les Alundra, les Vandal, les Wild Arms, les Star O, les Saga Frontier, les Grandia...

AAaah, Alundra, Grandia *Q* J'ai aussi une bonne collection... Mais de tout. Héhé 8D

KingKrab a écrit:
Pour le rdv, on verra quand tu sera Parisienne, je te montrerais mon QG Républicain, toute une avenue de Mag Import, le paradis du retro parisien, avec notamment Metal Slug 1 sur NeoGeo, 1500e la cartouche

Yep, je vais souvent à Paris cependant, mais bon.
Oh, je veux aller dans ton QG, bon sang!!! M'enfin Metal Slug 1 sur Neo Geo je le trouve moins cher... (a) Disons que j'ai mes petites adresses.
L'an dernier j'ai fait l'acquisition d'une Atari 7800 comme neuve, avec boîte, notice et garantie... 15euros 8D
Je sais, c'est merveilleux...
M'enfin, je veux voir ton paradis du retro!

Caly a écrit:
WELCOME!!!!! j ai pas encore lu parce qu il est 1h30 mais je ferais l effort demain

Merci Caly!! :)

Jowy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut