JapanFanGirl     Lunes: 33 Combo: 1 Flooz: 4 Home: Paris et Basse Normandie Origin: Francaise avec des ancetres asiatiques et magrebens Job: Etudiante et petits boulots Birthday: 19/07/1978
 | Sujet: BONSOIR A TOUS ET TOUTES Mar 15 Nov - 21:21 | |
| Bonsoir, Je suis une petite nouvelle ,donc je vais me presenter un peu.^^ 
??? ✿ Prénom : Sonia ou Sonja ✿Surnom : Soso ✿Age : 33 ans ✿Age Mental : cela dépend des moments ✿Sexe : nana ✿Localisation : entre l'Ile de France et la Basse Normandie ✿Statut : célib en ce moment ✿Famille : fille unique,1 papa 1 maman et pleins d'animaux mdr ✿Etudes / Travail : Etudiante en Anglais, je débute le Japonais et je fais des petits boulots:décoratrice,vendeuse entre autre - ✿Une couleur : noir,rouge et blanc ✿Un animal : panthére noire ✿Un nombre : 19 ✿Une saison : Hiver,été et surtout printemps pour les Sakuras ✿Un personnage fictif : Zéro de Vampire Knight ✿Un film : pleins ✿Une chanson : Secret Garden de Gackt,Horizon et Squall de D'espairsray; kowarete iku sekai et Inochi no ki de Girugamesh entre autre ✿Un objet : le médiator de Zéro le guitariste de D'espairsray ✿Site web : ??? - ✿Tu suces : mdr des bonbons ✿Tes passe-temps : apprendre de nouvelles langues,aller à des concerts, des conventions, voyager,les vides greniers, l'Art, la déco, la musique,le bénévolat auprés d'artistes,m'occuper des mes animaux, la litérature, les dramas,le cinéma,les amis,internet ,le travail manuelle ✿Ton bouquin favori : l'Amant de Marguerite Duras ✿Ta phobie : j'en sais rien,je pense pas en avoir, j'ai plus peur de la maladie et de la mort mais ce ne sont pas des phobies,je crois pas ✿Ton défaut selon toi : timide,manque de confiance en elle,trop gentille donc naive entre autre ✿Quelle Team vas-tu choisir ? Japon ✿Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Je l'ai découvert sur google j'ai dis tien sympas , pourquoi pas et me voilà ✿Et si ta mère était en fait ma soeur et que je suis ton père ? Ah probleme car je dois etre plus agee que toi mdr
✿Un mot pour la fin ? ce site à l'air tres sympas et les membres aussi , j'espere bien me plaire içi même si je dois etre la plus agée:s
| |
|

KingKrab     Lunes: 999 Combo: 1803 Flooz: 2487 Home: Paris Origin: Utopia Mood: Guégood Job: Pirate Birthday: 29/05/1012
 | Sujet: Re: BONSOIR A TOUS ET TOUTES Mer 16 Nov - 21:22 | |
| Waza!!! 33 Ans T'es Maman ou pas encore ?? Bienvenue sur ce forum quasiment post-mortem | Spoiler: | | | Pourquoi le chiffre 19 ? (pure indiscrétion) |
_____________________________________________________________________________________________________  |
|

Caly     Lunes: 25 Combo: 654 Flooz: 2182 Home: 06 Mood: anxious Birthday: 15/12/1986
 | Sujet: Re: BONSOIR A TOUS ET TOUTES Jeu 17 Nov - 20:38 | |
| |
|

Sekai-kun     Lunes: 20 Combo: 88 Flooz: 96 Home: ...wtf ? Origin: Martiniquais Mood: Gne ? Job: Mangaka Birthday: 26/08/1991
 | Sujet: Re: BONSOIR A TOUS ET TOUTES Jeu 17 Nov - 21:05 | |
| |
|