| | Cache ton String, Sekai est la !! | |
|
| Auteur | Message |
|---|

Sekai-kun     Lunes: 20 Combo: 88 Flooz: 96 Home: ...wtf ? Origin: Martiniquais Mood: Gne ? Job: Mangaka Birthday: 26/08/1991
 | Sujet: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 0:25 | |
| Prénom :Robyn Surnom : Sekai Age : 20 Age Mental : inférieur a la moyenne Sexe : M Localisation : Avec les loups Famille : Père, mère,sœurs, frère Etudes / Travail : Mangaka (scénariste..j'ai préciser que mon age mental était inférieur a la moyenne ?) Une couleur : Bleu Un animal : Loup Un nombre : 2 Une saison : Printemps Un film : Pirates des caraibes : La malédiction du black pearl. Une chanson : kuso breakin no breakin lily - Maximum the hormone Un objet : Pc Un smiley : ( . )( . ) / õ_o - Tes passe-temps : scénariser, musique, rire Faire le con (pour faire rire les autres quitte a failé...) Ton bouquin favori : L'utilisation du Zobe, Tome 01 (très bon livre) Ta phobie : Araignée Ton défaut selon toi : Je sais jamais quand m'arrêter question humour.. Quelle Team vas-tu choisir ? et toi ? õ_o Comment es-tu arrivé(e) sur ce forum ? Krab m'as débann xD
Un mot pour la fin ? AHOUUUUUUUUU !!!!!!
AU NOM DU VERRE DE LA BOUTEILLE ET DU JUS D'ORANGE...BUVEZ !!!! |
|
 | |

KingKrab     Lunes: 999 Combo: 1803 Flooz: 2487 Home: Paris Origin: Utopia Mood: Guégood Job: Pirate Birthday: 29/05/1012
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 0:32 | |
| _____________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |

Sekai-kun     Lunes: 20 Combo: 88 Flooz: 96 Home: ...wtf ? Origin: Martiniquais Mood: Gne ? Job: Mangaka Birthday: 26/08/1991
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 0:38 | |
| Warzazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Krab !!!!!!!
Merde ta toujours pas oublié la journée ou on ma fait passer pour un con XD |
|
 | |

KingKrab     Lunes: 999 Combo: 1803 Flooz: 2487 Home: Paris Origin: Utopia Mood: Guégood Job: Pirate Birthday: 29/05/1012
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 0:43 | |
| Nini elle m'a pété l'futal avec sa BD aussi _____________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 0:44 | |
| mdrrrrrrr c'était dur on s'est tous fait niqué !!!! è__é |
|
 | |

Caly     Lunes: 25 Combo: 654 Flooz: 2182 Home: 06 Mood: anxious Birthday: 15/12/1986
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 20:42 | |
| bienvenue enfin tu as deja l air assez intime ac KK :p
|
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 21:04 | |
| mdrrrr merci ^^ ouais je connais bien K.K |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 21:08 | |
| On est tt les deux hétéros, jte vois venir Kami Sama _____________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 21:22 | |
| |
|
 | |

Caly     Lunes: 25 Combo: 654 Flooz: 2182 Home: 06 Mood: anxious Birthday: 15/12/1986
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 21:29 | |
| peut ê que le cache ton string est une dedicace toute particulière  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Jeu 17 Nov - 21:47 | |
| mdrrrrrr non ya rien de particulier dans sa !!!! xDDD
en faite je trouvais juste pas de titre et grand hétéro que je suis j'ai marqué sa..(wtf?!) XD |
|
 | |

Miyuki     Lunes: 19 Combo: 46 Flooz: 48 Origin: Hong Kong Birthday: 06/05/1993
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Dim 20 Nov - 11:39 | |
| Oh! Beau papa est arrivé! *.* Sortez vos gobelets et faites péter les bouteilles de jus d'orange! |
|
 | |

Minami-Kun  Lunes: 21 Combo: 43 Flooz: 46 Origin: Martinique Birthday: 13/01/1991
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Dim 20 Nov - 11:58 | |
| Papa!!! (donne moi mon argent de poche ou je dis a maman(little tyme) que ta maitresse c'est un homme) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Dim 20 Nov - 16:21 | |
| pourquoi tu parle de Little Tyme t'es ouf toi x_x c'est une amie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Dim 20 Nov - 18:37 | |
| Beau papa on parle d'argent de poche là! XD |
|
 | |

Minami-Kun  Lunes: 21 Combo: 43 Flooz: 46 Origin: Martinique Birthday: 13/01/1991
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Dim 20 Nov - 18:52 | |
| Je rigole papa allez donne moi plus d 'argent de poche pour t'avoir fais une blague(ou donner quelques frayeurs) XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Dim 20 Nov - 19:46 | |
| Que dalle allez taffé !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Lun 21 Nov - 18:12 | |
| Je ne sais pas si je t'ai prévenus mais pour ton gâteau, je le fais mais c'est toi qui paye les ingrédients! XD j'en ai marre de faire des gâteaux sans être payé xP |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Mar 22 Nov - 16:09 | |
| XD je paye pour mon anniversaire ? ah bin minami va payer pour moi alors XD :) |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Mar 22 Nov - 18:30 | |
| Bah ouais! XD et pourquoi Minami? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Mar 22 Nov - 19:43 | |
| | Miyuki a écrit: | | Bah ouais! XD et pourquoi Minami? |
Parce que sekai est un père indigne! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Mar 22 Nov - 20:44 | |
| Non mais il a pas honte! XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Mer 23 Nov - 23:04 | |
| |
|
 | |

Mi-Young  Lunes: 21 Combo: 176 Flooz: 189 Home: = maison Origin: Cyber star Mood: radioactiv Job: (presque) vendeuse Birthday: 28/05/1990
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Ven 27 Jan - 11:53 | |
| Bonjours sekai c'est toi qui m'a banni sur FFF? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Ven 27 Jan - 15:29 | |
| Bonjour Mi-young ! Non impossible que je te bannisse de FFF ^^
En faite il s'est avéré qu'une personne a complètement supprimé notre forum . . pour quels raisons ? je ne saurais te répondre. Ils ont essayés de faire un new FFF mais il a aucune gueule, pas comme l'ancien, il est vraiment décevant pas comme le FFF que j'ai connu :/ on ma proposer d'être un des modérateurs du forum mais j'en avais ni l'envie ni le temps.
Donc voila désolé pour FFF, c'est une mort regrettable pour tout bon FFFiens =( |
|
 | |

Mi-Young  Lunes: 21 Combo: 176 Flooz: 189 Home: = maison Origin: Cyber star Mood: radioactiv Job: (presque) vendeuse Birthday: 28/05/1990
 | Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Ven 27 Jan - 19:58 | |
| hmmmm je vois j'avoue que c'est triste on rigolais bien sur ce fo mais bon on est bien ici aussi alors bienvenue |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Ven 27 Jan - 22:54 | |
| Ouai sbizarre cette histoire.. Je sais pas du tout comment ça s'est passé en plus, vu que j'etais plus du tout actif, pas comme la fois ou le compte à Tatsu s'est fait piraté. Mais ça s'est forcement passé via mon compte à moi, car seul le fondateur peut delete un fo. Quelque temps avant j'ai eu un probleme ici aussi, depuis le compte fantôme Beeltejuice. Mais ya juste eu des modifications de profil, et de config generale, pas de supp, ptet pas eu ltemps. Donc j'ai supp le compte Beetljuice, et j'ai activé le saisie obligatoire du mdp pour acceder au PA. Jsuis sur que c'est la même personne et quelqu'un dla FFF, obligé, ya tellement eu de type chelou dessus... Et puis au final, personne à jamais su qui c'etait le owneur sur le compte à Tatsu, cla merde quand même, ya un pie qui nous veux du mal _____________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache ton String, Sekai est la !! Mer 1 Fév - 0:20 | |
| Ouais c'est clair x_x ils étaient peut être jaloux de notre fofo ? mais en même temps depuis quelque temps il y avait trop de nouveaux et puis sa devenait un peu naze .. c'est mieux les petites communauté je trouve :3 |
|
 | |
| | Cache ton String, Sekai est la !! | |
|