Espada-Stark  Lunes: 19 Combo: 124 Flooz: 1231 Origin: Six pied sous terre Birthday: 09/08/1992
 | Sujet: Re: Votre Top5 Jeux-Vidéo Ven 8 Juil - 23:32 | |
| 0Oh les con ! faut dire qu'a l’époque on avais pas internet ni les moyens de d’achetée c'est fucking magasine "Tip,Codes,Astuce" on pouvais pas savoir xD et DJ HERO 2 c'est mieux |
|

KingKrab     Lunes: 999 Combo: 1803 Flooz: 2487 Home: Paris Origin: Utopia Mood: Guégood Job: Pirate Birthday: 29/05/1012
 | Sujet: Re: Votre Top5 Jeux-Vidéo Ven 8 Juil - 23:42 | |
| C'etait franchement dur de lchopper l'enfoiré, tous les tours que j'ai du recommencer pour avoir assez de point... Trop déçu quand jlai joué! LA MÊME QUE GOUKI QUOI! Juste plus puissant, avec un nouveau kanji sur le raging, sinon les skills sont copié. Autant Evil Ryu ça vaut le coup, il est bien different du Ryu, mais la Shin Gouki sté la grosse arnaque  Yavait Final Bison aussi, ce batard, 2 X-ISM dispo! PsykoCrusher + Sciccors Kick Nightmare, plus puissant que Shingouki, mais moi jlais pas débloqué, fallais refaire un WorldTour lvl32 après Shingouki.. c'est des malades _____________________________________________________________________________________________________  |
|

NyuuNyuuChanieyy  Lunes: 22 Combo: 801 Flooz: 930 Home: The Dark Origin: Amaterasu'Fire Job: Etudiante Birthday: 28/04/1990
 | Sujet: Re: Votre Top5 Jeux-Vidéo Sam 9 Juil - 11:33 | |
| Je m'en fou je nique ça mère en mode sniper. Les Zombie Nazis de Call of Duty on morflé leurs race. Grrr | Spoiler: | | | Je suis une brèle maintenant que je peux plus y jouer. Plus d'ami chez qui squater le game. |
| Spoiler: | | | Désolé pour mon langage un peu plus haut. |
|
|

Missazn  Lunes: 109 Combo: 501 Flooz: 633 Job: Ex-ADMIN azntouch Birthday: 03/06/1902
 | Sujet: Re: Votre Top5 Jeux-Vidéo Sam 9 Juil - 17:46 | |
| Mon top 5 vidéo games :
1- Mortal Kombat 9 sur PS3 : Il est vio-lent ! A tester ! Par contre déconseillé aux âmes sensibles avec tout ce sang qui gicle et ses parties du corps démembrés, les persos meurent dans d'atroces postures ! xD
2 - Call Of Duty : Black ops sur PS3 & XBOX 360 : Rien à dire, le meilleur de la série Call Of duty.
3- Bomberman sur PS3 : Rien tel qu'un bon vieux jeu, juste pour le fun et s'amuser tout en bombardant tes adversaires. Terrible.
4- Soulcalibur IV sur XBOX 360 : Le seul jeu de combat que j'ai kiffé sur bobox.
5 - Mario Smash bros sur Wii avec Manette de Gamecube : Amazing ! A jouer à plusieur, plus que meilleur.. |
|

Espada-Stark  Lunes: 19 Combo: 124 Flooz: 1231 Origin: Six pied sous terre Birthday: 09/08/1992
 | Sujet: Re: Votre Top5 Jeux-Vidéo Sam 9 Juil - 18:30 | |
| 2 X-ISM dispo mdrrrr heureusement que mon frère ses pas acharné il aurait arraché tous ces cheveux xD
et (meme si je l'ai) Black ops c'est de la grosse daube le modern warfare 1 etait beaucoup mieux ! |
|

Jowy     Lunes: 18 Combo: 28 Flooz: 31 Home: Bientôt Paris Origin: ??? Job: Projectionniste - Pigiste - Animatrice Birthday: 02/11/1993
 | Sujet: Re: Votre Top5 Jeux-Vidéo Jeu 10 Nov - 12:21 | |
| Alors mon Top 5... 1: Suikoden II (PS1) Le meilleur RPG et meilleur jeu pour moi, à travers toutes les générations.
2: Secret of Mana (SNES) Encore un excellent RPG qui m'a marquée.
3: Final Fantasy X (PS2) J'ai commencé par le premier, donc ce n'est pas le premier auquel j'ai joué. Mais j'ai eu une sacrée claque.
4:Portal (Xbox 360) Le coup de coeur Next Gen
5: Just Dance (Wii) En fait il y a beaucoup trop de jeux que j'aime, mais comme je suis championne nationale du premier Just Dance, je le mets xD A vrai dire, ma liste est un peu plus complète... Rival Schools, Left 4 Dead (1 & 2), le premier Resident Evil, le premier Dino Crisis, les premiers Tomb Raider (et dans les derniers, Underworld qui est excellent), Fallout 3, Soul Calibur II, TimeSplitters II, Goldeneye, Perfect Dark, Doom, Blood Omen : Legacy of Kain, Street Fighter II, Spider, The Legend of Zelda Ocarina of Time/ Majora Mask, les premiers Zelda également et le DX, Golden Sun (les deux premiers), la série des Pokemon (Jaune, Crystal et Rubis en particulier), Crash Bandicoot, forcément, tous les FF (jusqu'à FFX), Duke Nukem (les premiers), le premier Suikoden, King of Fighters 98, les jeux de fight sur Neo-Geo, etc, etc... Il y en a tellement... Mais ceux-ci sont des jeux que j'ai vraiment adoré. Et je me doute que peu s'y intéressent vraiment xD J'ai presque envie d'ajouter MW2 (surtout pas Black Ops, qui est le plus mauvais de la série, rejeté par les fans de COD d'ailleurs, même si je me suis bien éclatée dessus). |
|